Notre cabinet se consacre à la mise en cause de la responsabilité professionnelle des avocats qui en raison de leurs fautes, négligences ou manquements, auraient causé un préjudice à leurs clients.
Il s’agit d’en obtenir réparation par l’obtention de dommages et intérêts.
A cet effet, nous saisissons le Tribunal compétent, sans exclure une éventuelle transaction amiable, et menons la procédure.
La même équipe formée de Maîtres Marie-Claude Alexis et Jean-Patrick Saint-Adam, avocats au barreau de Paris, de Jean-François Roux, Docteur en Droit, et de Catherine Morange, assistante juridique, diplômée de l’école nationale de droit et procédure (ENADEP), se consacrent ensemble à cette activité depuis plus de 20 ans.
Nous avons donc été chargés d’un grand nombre de procédures à l’encontre d’avocats, mandataires à la liquidation, administrateurs et experts judiciaires, de quelques unes à l’encontre de notaires. Il s’agit d’une expérience importante que nous mettons à la disposition de nos clients.
Nos connaissances et compétences spécifiques nous permettent de proposer des actions adaptées tendant à l’obtention d’une réparation par l’allocation de dommages et intérêts.
Marie-Claude
ALEXIS
AVOCATE
Jean-Patrick
SAINT-ADAM
AVOCAT
Jean-François
ROUX
DOCTEUR EN DROIT
Catherine
MORANGE
ASSISTANTE JURIDIQUE